Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1er Rassemblement de la Famille Valentim/Valentin
Catégories
29 mai 2011

Date, heure, lieu, etc...

L'idée vient d'aujourd'hui donc vous pensez bien que le reste viendra par la suite. La date se situerait, pour cette première édition, en septembre, pour le lieu, se sera en Vendée, après le plus important, c'est de réussir à réunir le maximum de monde donc merci Facebook qui regroupe déjà pas mal de monde, et pour le reste... et bien je compte sur vous tous pour pouvoir le communiquer à la famille. Merci d'avance.

Le blog est en cours de création, et comme je suis pas un pro, je vais essayer de faire de mon mieux pour mettre de liens en place.

Publicité
Commentaires
1er Rassemblement de la Famille Valentim/Valentin
  • Voici une idée qui m'est venue, pourquoi ne pas tenter de réunir un maximum de notre grande famille Valentim/Valentin pour que l'on puisse se revoir voir même faire connaissance. Que l'on soit du sud, nord, est, ouest même du pays d'origine, le portugal. M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité